Chaussures de running sur route : un bon maintien à chaque foulée
Les chaussures de running Nike t'accompagnent sur la route. La mousse ZoomX douce favorise la stabilité et la protection des articulations en réduisant les impacts de ta foulée. Cette matière innovante est également ultra-réactive et légère, pour t'offrir une sensation de rebond à chaque pas. Découvre les paires dotées de semelles incurvées qui améliorent le placement du pied, boostent l'accélération et limitent la fatigue. Elles sont pensées pour t'aider à gagner en vitesse tout en réduisant les efforts, afin que tu puisses te concentrer sur tes objectifs.
Envie d'exploser ton record personnel ? Nos empeignes respirantes maintiennent tes pieds au frais quand tu t'entraînes. Et pour bénéficier d'un confort maximal sur les longues distances, opte pour des chaussures de running sur route et chemin équipées de la technologie Flyknit de Nike sur l'empeigne. Robuste et léger, ce tissu maintient tes pieds en place tout en créant des zones d'étirement et de soutien ciblées. Les chaussures avec un ajustement dynamique et un soutien au milieu enveloppent tes pieds pour que tu te sentes en sécurité. Pour t'entraîner toute l'année, tu devras te protéger des éléments. Trouve des chaussures de running sur route Nike en GORE-TEX pour rester bien au sec, kilomètre après kilomètre. Un run sur des surfaces humides et glissantes ? Enfile une paire à semelle extérieure Storm Tread assurant une adhérence fiable.
Move to Zero est la mission de Nike pour atteindre le zéro déchet, zéro carbone, et protéger le futur du sport. Pour participer, choisis des chaussures de running sur route portant l'étiquette « Matières durables ». Elle signifie que les vêtements sont fabriqués avec au moins 50 % de matières recyclées et les chaussures avec au moins 20 % de matières recyclées. Notre polyester durable est tissé à partir de bouteilles en plastique, de tapis et de filets de pêche usagés et détournés de la décharge. Depuis 2008, toutes nos unités Air provenant de nos sites de l'Oregon et du Missouri sont fabriquées avec au moins 25 % de déchets industriels.