Chaussures Nike Air Max Dn pour homme : plus d'énergie à chaque pas
Relève tous les défis avec nos chaussures Nike Air Max Dn pour homme. Conçues pour le confort et les performances, elles sont faites pour tenir la distance. Bien sûr, elles ne seraient pas aussi emblématiques sans les unités d'air apparentes. Tu peux les voir à travers les fenêtres caractéristiques. Chaque paire comporte des tubes à double pression qui créent un effet de réactivité sous le pied pour apporter plus de rebond aux mouvements. Les Nike Air Max Dn pour homme offrent une pression ferme au talon et une sensation plus souple au milieu du pied. Et les niveaux d'air varient quand tu bouges pour assurer une transition en douceur à chaque pas.
Chez Nike, nous savons à quel point le confort est essentiel pour réaliser les meilleures performances. C'est pourquoi ces chaussures sont équipées d'une semelle intermédiaire en mousse qui apporte plus de maintien. Le système d'amorti réactif donne la sensation de marcher sur un nuage. Et quelle que soit la surface sur laquelle tu t'entraînes, tu restes en sécurité : les semelles extérieures résistantes en caoutchouc offrent une bonne adhérence quand tu es en mouvement. Découvre les Nike Air Max Dns pour homme avec empeigne en mesh à plusieurs couches, ultra-légères et respirantes. Les combinaisons de couleurs remarquables ou classiques te permettent de trouver un modèle qui s'adapte à ton style. Quelle que soit la paire que tu choisis, nos baskets Air Max Dn pour homme intègrent la technologie qu'il faut pour rester confortable et donner le meilleur de toi-même.
Move to Zero est la mission de Nike pour atteindre le zéro déchet, zéro carbone. Pour nous rejoindre, choisis des Nike Air Max Dn pour homme portant la mention « Matières Durables ». Les chaussures sont fabriquées avec au moins 20 % de matières recyclées. Notre polyester durable est tissé à partir de bouteilles en plastique, de tapis et de filets de pêche usagés et détournés de la décharge.
Et depuis 2008, toutes nos unités Air provenant de nos sites de l'Oregon et du Missouri sont fabriquées avec au moins 25 % de déchets industriels.