Pourquoi une brassière pour fille et pas pour femme ?
Guide des brassières pour fille
Quelle est la différence entre une brassière pour fille et une brassière pour femme ? Ce n'est pas qu'une histoire de nom : les brassières pour fille sont vraiment conçues différemment des brassières pour femme.
S'habituer à la brassière
Certaines filles voudront peut-être porter une brassière sans souhaiter que le monde entier ne s'en aperçoive. Les brassières Nike pour fille ont été conçues en tenant compte des retours concrets de véritables jeunes filles. C'est pourquoi certains modèles possèdent des bretelles ultra-fines ou des encolures en forme de U. Ces modèles discrets sont plus faciles à porter sous un t-shirt ou un débardeur sans qu'on les remarque.
L'ennemi numéro un : la transpiration
En comparant les zones de transpiration des filles et des femmes, les designers de brassières Nike ont pu intégrer des empiècements en mesh et d'autres éléments anti-transpirants aux endroits stratégiques. Comme ça, peu importe l'âge, il existe une brassière Nike pour rester au sec dans le plus grand confort.
Tout pour le confort
Il n'y a pas d'âge pour commencer à porter des brassières pour femme, tout est question de confort et de performance. Si les brassières pour fille n'apportent pas un maintien suffisant, le moment est peut-être venu de passer à une brassière pour femme.