Nike Kiger 9

Scarpa da trail running – Uomo

149,99 €

Valutazione alta
Scegli un colore
Bicoastal/Armory Navy/Reb Stardust/Green Frost
Bianco/Court Blue/Cedar/Nero

Quando affronti terreni tecnici e rocciosi, scegli il comfort e la velocità di Kiger 9, perfetta per affrontare le situazioni impreviste e le curve più strette. Dotata di schiuma Nike React a tutta lunghezza e tomaia traspirante rinnovata, questa trainer agile e scattante è veloce sullo sterrato e non solo. Più leggera e più vicina al terreno rispetto alla versione precedente, ti consente di affrontare con velocità e sicurezza i percorsi meno battuti.

  • Colore mostrato in foto: Bicoastal/Armory Navy/Reb Stardust/Green Frost
  • Stile: DR2693-301

Spedizione e resi gratuiti

Consegna standard gratuita con la tua Membership Nike.

Recensioni (151)

4.7 Stelle

  • Le confort au sacrifice de la rigidité

    GuillaumeR455277986 - 27 giu 2024

    Elles sont quand même belles ! Je les aient utilisés pour faire une potion du GR10 sur une semaine (170 km) avec un sac de 10 à 12 kilos. L’année passé, c’était le modèle 7 que j’avais utilisé pour le même GR, la même distance, le même sac, mais sur une autre portion. Sur ce nouveau modèle, on retient tout de suite l’amorti supplémentaire. On est bien plus haut, bien plus souple, bien plus large (je veux dire que la plante du pied est plus large). C’est appréciable sur la fin de journée mais regrettable car on perd cette sensation d’être proche du sol et réactif sur les appuis. Si c’était un peu raid sur le modèle 7, c’est trop souple sur le modèle 9. Le juste milieu est en tout cas plus proche du modèle 7 que du modèle 9. Sur la tenue du pied, on y perd aussi. Le modèle 7 était vraiment proche du pied et faisait sorte de seconde peau. Rien à voir ici, on a les sensations de la pegasus. Du coup, un peu de pluie, un peu de rosée et le pied se balade de droite à gauche, au risque d’y laisser un bout de cheville sur un appui pas si stable que ça. Ce qui mène à tige : il fait chaud là dessous, trop chaud. Pour une épaisseur et un poids comme ça, autant être goretex (c’est pas du tout le cas). Le tissu est pas assez respirant (sachant que j’étais en petite chaussette technique Nike). Et il prend l’eau. Il est plutôt esthétique mais c’est tout ce qu’il a pour lui. Le marre pierre est peut être mieux que sur le modèle 7, pas beaucoup plus et il reste quand même assez relatif mais à le mérite d’exister et de sauver des orteils. Je termine avec le point remarquable de la chaussure, sa signature : la semelle extérieure. Par temps sec, vous n’avez absolument rien à craindre. Par temps mouillé, c’est presque pareil ! On peut pas non plus faire tout et n’importe quoi sur un rocher bien lisse, humide et couvert de mousse mais pas loin ! Bon je regrette quand même le modèle 7, plus légère, plus rigide, plus nerveuse, trois qualité qui faisaient ce cette paire la meilleure jamais emmenée en montage! Dommage qu’elles soient aujourd’hui introuvables !

  • Awesome shoes!

    TravisC446155842 - 11 giu 2024

    These shoes are super comfortable! Soles are very grippy and the cushioning is pretty springy.

  • pésima

    alvaro543652663 - 03 giu 2024

    una zapatilla de trail con suela externa de goma Eva? Nike es capaz de eso y más! si quieres una zapatilla que te dure 10 km no busques más, aquí lo tienes.

Ulteriori informazioni

Clicca qui per informazioni su come smaltire gli imballaggi dei prodotti Nike in Italia.